À propos

eysEngine Your Sound (EYS) est

Un peu ce que tu souhaites derrière ce nom tant que la musique en fait partie intégrante !

Le contenu du site est tenu par des auteurs invités.

Des auteurs qui sont forcément nés,
qui touchent la musique,
et qui forcément mourront un jour.

 

Officiel La manoeuvre

Elo, « La Manoeuvre »

C’est l’engineuse d’Engine Your Sound. Elle y met tout son cœur, pour elle cet endroit n’aurait aucun sens ni valeur sans ça et encore moins sans l’authentique, le vrai, le rien à foutre on y va. Elle se charge de la rédaction en chef et du suivi des auteurs qui passent ici.
Native du Mans, c’est une bretonne d’adoption. Il faut prendre en compte les deux pour être amie avec.
Sans compter qu’aujourd’hui elle vit en Normandie…
Autoproclamée comme la fille spirituelle (indigne) de Philippe Manœuvre, La Manœuvre est amoureuse du blues rock, de la mer et des dessins d’enfants. Il est possible de la croiser n’importe où puisqu’elle adore marcher sans destination.

Nous noterons par ici le passage de Jean-Baptiste Paulmery, aka RingoDeathStar. Dit aussi Le Chat Noir. Ou bien le « JB Beckman » de son admiratrice La Manœuvre. Aux dernières nouvelles il fait du bruit dans un projet qui s’appelle la Ramasse, qui produira surement une date à très haut volume dans l’année (la hâte) (vous noterez notre attachement aux surnoms).
Et puis celui d’Hélène Bégot, aka The Banger, fidèle baroudeuse bretonne. Pour elle, le crachin pourri breton est vivifiant tout comme l’air pur du métro parisien. Elle opère sur Mad’Helene désormais.
Et puis encore, de Guillaume Chevalier qui a ajouté une sacré dose de funk et d’histoires par ici ! Il porte des chemises corporate (celle du jour était à rayures, carrément classe) et écoute toujours plus de trucs oufs (il a vu Cortex en live aussi, ça avair l’air dingue).

 

Notre contenu nous appartient et représente de l’investissement,
Nous sanctionnerons toute reproduction.

Mise à jour, mars 2017.

0 comments on “À propos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *